Chez TACT, nos expert·es en numérique baignent dans le domaine au quotidien.
Notre équipe maîtrise les tendances, les meilleures pratiques et les outils comme le fond de sa poche!
Faire appel à TACT, c'est choisir d'être accompagné par une équipe passionnée et prête à faire de vos projets numériques une réussite, quels que soient vos besoins et ambitions.
+ de 840 clients
dans la dernière année
Notre accompagnement est sans limite
Peu importe où vos idées vous mènent, notre équipe est prête à vous accompagner. Chez TACT, notre accompagnement s’adapte à votre réalité : prise en charge complète de A à Z, soutien partiel ou ponctuel selon vos besoins, séances de coaching et de formation pour faire monter vos équipes en compétence, ou encore impartition directe dans votre organisation. Quelle que soit la formule, nous avançons avec vous pour bâtir des solutions à la hauteur de vos ambitions.
Nos catégories de service en numérique
Campagne publicitaire sur les médias sociaux et placement média
De la création à la diffusion, nous concevons des campagnes publicitaires stratégiques sur Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn, Google et plus encore. Grâce à notre expertise en placement média numérique, on sait vous positionner pour toucher votre audience, là où elle se trouve. Vous avez des objectifs précis? Nous élaborons un plan publicitaire sur mesure, réaliste et orienté résultats.
Audit, optimisation et création de site Web
Qu’il s’agisse d’un audit stratégique, d’une optimisation des performance ou encore de la gestion d’une refonte ou de la création sur mesure, notre équipe vous accompagne à chaque étape. Notre approche vise à offrir une expérience utilisateur optimale, renforcer votre positionnement et maximiser vos résultats.
Stratégie et création de contenu
Référencement dans les moteurs de recherche (SEO)
Nos expert·es en référencement (SEO) vous aide à gagner en visibilité sur Google et les moteurs de recherche (mêmes les moteurs IA!). Comptez sur notre savoir-faire pour le diagnostic, la recherche d'opportunités, les optimisations de pages et la création de stratégie pour que votre site web attire un trafic qualifié.
Stratégie de positionnement de marque et de dirigeants
Nous vous aidons à définir une image de marque forte, cohérente et authentique, que ce soit pour votre organisation ou ses porte-paroles. De la réflexion stratégique au déploiement sur vos canaux numériques, nous clarifions vos messages, affinons votre positionnement et assurons une cohérence de ton pour vous démarquer auprès des bonnes personnes.
Un accompagnement offert sous la forme dont vous en avez besoin
Prise en charge de A à Z
Accompagnement partiel ou ponctuel
Séances de coaching et de formation
Impartition dans votre équipe
Prise en charge de A à Z
Accompagnement partiel ou ponctuel
Séances de coaching et de formation
Impartition dans votre équipe
Des prix et distinctions qui montrent jusqu'où nous sommes prêts à amener vos projets.

Le Club des petits déjeuners et TACT ont collaboré pour élaborer une stratégie de relations gouvernementales, de relations de presse et de communications numériques. L'objectif : convaincre le gouvernement du Québec d'octroyer au Club le financement nécessaire dans son budget 2024-2025 afin d'offrir un petit déjeuner aux élèves fréquentant un établissement scolaire en milieu défavorisé.
Mandat récipiendaire du prix coup de coeur - Gala SQPRP 2024
Mandat récipiendaire du prix Or - Gala SQPRP 2024
Mandat récipiendaire du prix Argent - Gala SCRP 2025
La campagne de rayonnement de la marque employeur d'Agropur avait l'objectif d’accroître la notoriété d'Agropur dans cinq sites ciblés préalablement et de susciter la fierté et la mobilisation des membres et du personnel de l'entreprise. Cette campagne avait également pour objectif d'augmenter le nombre de curriculum vitae reçus.
Mandat récipiendaire du prix Argent - Gala SQPRP 2023
Nathalie Lacombe est une entrepreneure dans le domaine de la santé et du mieux-être. Elle a fait appel à l'expertise de TACT pour concevoir une stratégie de génération de prospects qualifiés dans le cadre de son offre de conférences en entreprise. La stratégie proposée visait à accroître la visibilité des services de Nathalie Lacombe dans plusieurs régions du Québec, à renforcer sa crédibilité en tant qu'experte, et à atteindre efficacement son public cible tout au long de l'année.
Le mandat se distingue par son retour sur investissement qui s’élève à plus de 427 % et son taux de conversion de près de 45 % uniquement par l'année 2024.

Sébastien Fassier
Vice-président - Cybersécurité et expert numérique

Émilie Trahan
Directrice principale - Experte numérique

Valérie Beaudoin-Carle
Stratège numérique

Julie Fournié
Conseillère principale -Création de contenu et positionnement SEO

Marie-Pier Hinse
Conseillère principale - Campagne publicitaire et positionnement SEO

Catherine Houde
Conseillère principale - Stratégie de positionnement et création de contenu

Angelica Williamson
Conseillère - Campagne publicitaire et placement média

Emma Benoit-Charest
Intégratrice Web

Guillaume Boivin
Directeur de création

Nádia Aguiar
Traductrice

Charles Tessier
Expert, comportement citoyen et recherche

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